Des solutions d'imagerie avancées pour
l'excellence de la recherche
ABOUT LOGOS BIOSYSTEMS

Aligned Genetics est un leader mondial dans le domaine de l'imagerie cellulaire et de l'analyse biomoléculaire. En "voyant au-delà de la cellule", nous nous efforçons d'améliorer la santé humaine. Depuis 2010, Logos Biosystems, prédecesseur d'Aligned Genetics, a développé des solutions multi-primées pour les sciences de la vie. Ces produits de haute qualité ont déjà eu un impact significatif dans de nombreux domaines de recherche, notamment dans les sciences de la vie, la neurologie, la biologie cellulaire, les bioprocédés, l'oncologie, l'agriculture, les sciences de l'environnement, et bien d'autres encore. Logos Biosystems a gagné le soutien et le respect des chercheurs et des scientifiques du monde entier grâce à ses produits de qualité.

Aligned Genetics se compose de deux divisions. Le diagnostic moléculaire est une division distincte des solutions de recherche fondamentale.

Logos Biosystems est une société de biotechnologie qui se consacre à la création de solutions d'imagerie simples et intelligentes qui aident les scientifiques à atteindre leurs objectifs de recherche. Les solutions d'imagerie que nous vous proposons sont de haute qualité, abordables et créées par des scientifiques, pour des scientifiques.

Le pouvoir de voir au-delà de vos cellules
Comptage automatique de cellules
Logiciel puissant de détection des cellules basé sur l'analyse d'images pour le comptage automatisé des cellules.
Imagerie Cellulaire Digitale
Imagerie en champ clair, contraste de phase et fluorescence de qualité professionnelle sur votre paillasse.
Imagerie 3D et Tissus Transparisés
Systèmes et réactifs pour la transparisation rapide, cohérente et reproductible des tissus et l'imagerie 3D.
Les instituts de recherche du monde entier font confiance à nos produits pour augmenter la productivité, rationaliser le flux de travail et améliorer la reproductibilité. Basés en Corée du Sud, nous avons également des bureaux aux États-Unis et en France. Des distributeurs nous représentent aussi dans le monde entier. Localisez votre distributeur le plus proche.

Advanced imaging solutions
for research excellence
ABOUT LOGOS BIOSYSTEMS

Aligned Genetics is a global leader in cellular imaging and biomolecular analysis. We are dedicated to improving human health by ‘seeing beyond the cell’. Since 2010, its predecessor Logos Biosystems, has pushed the boundaries of research and discovery with its award-winning life science solutions. The impact of these high-quality products can be seen in life sciences, neurology, cell biology, bioprocessing, oncology, agriculture, environmental sciences and many other areas of research. It is this level of quality that Logos Biosystems earned the support and respect of scientists and researchers around the globe.

Aligned Genetics is comprised of two divisions. One division for basic research solutions and a separate division for molecular diagnostic solutions.

Logos Biosystems is a biotechnology brand dedicated to developing simple, smart imaging solutions that help scientists achieve their research goals. We work with real scientists to provide you with the high-quality, affordable imaging solutions you need.

THE POWER TO SEE BEYOND YOUR CELLS
Automated cell counting
Powerful tech and image-based cell detection softwarefor automated cell counting
Digital cell imaging
Publication-quality brightfield,phase contrast, and fluorescence imaging on your benchtop
Tissue clearing 3D imaging
Systems and reagents for rapid,consistent, and reproducible tissue clearing and 3D imaging
Today, our products are in leading research institutions worldwide, helping to streamline workflow, boost productivity, and facilitate research reproducibility. We are headquartered in South Korea, with offices in the United States and France. We have dedicated distributors around the globe. Find the distributor nearest you.